La consolidation du paysage des conseils en immobilier d’entreprise semble toucher à sa fin avec le rapprochement annoncé de DTZ et Cushman & Wakefield. Menée par Brett White, celui qui a réussi le rapprochement entre CB Richard Ellis et Insignia, cette fusion va donner naissance au n°3 du conseil immobilier dans le monde avec un chiffre d’affaires annuel combiné de 5 Mds$, 43 000 collaborateurs, une présence dans 60 pays, quelque 191 Mds$ de transactions et environ 400 millions de mètres carrés sous gestion. Bref, un géant est en train de naître. Il peine un peu à accoucher en France (questions juridiques, paraît-il), alors que tout le microcosme guette impatiemment le nouveau casting de ce qui sera le 4e acteur du conseil immobilier.
18 avril 2016 | 15:33 CET
Bipolarisation quand tu nous tiens

Par Gaël Thomas
Business Immo
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées