Renaud Haberkorn est l’exemple même de la méritocratie à la française. Bon élève, franchement plus à l’aise que la moyenne dans les matières scientifiques, il opte pour l’ESTP (École spéciale des travaux publics, du bâtiment et de l'industrie) après sa préparation maths sup/spé. Une formation d’ingénieur qu’il viendra compléter par un master spécialisé en finance à l’Essec. À peine diplômé en 1994, il s’empresse de filer à l’étranger. En Argentine d’abord, dans le cadre de son service militaire en coopération, où il travaille pour le compte d’un industriel de l’armement. Cette première expérience hors des murs sera le début d’une longue carrière à l’international, quasi exclusivement dans les pays anglo-saxons, dès le début dans l’immobilier et sous l’angle du private equity plutôt que de la construction.
20 mars 2017 | 18:30 CET
Tomorrow never dies
Par Gaël Thomas
Business Immo
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Norwegian Government Pension Fund Global
Finance et assurances