Ils ont multiplié les réunions publiques – 51 au total, dont trois animées par la mairie de Paris et le Pavillon de l’Arsenal avec le concours de Business Immo –, les ateliers et autres marches exploratoires. Ils ont enchaîné les concertations, les débats également, non sans soulever une vague de craintes et de crispations chez les professionnels du secteur de l’immobilier (lire notre article). Ils ont trouvé des « compromis », aussi, pour réunir les différentes forces de la majorité municipale derrière un texte qui « n’est pas uniquement un document technique, mais une vision politique et urbaine » aux yeux d’Emmanuel Grégoire, premier adjoint à la maire de Paris, en charge de l’urbanisme, de l’architecture, du Grand Paris, des relations avec les arrondissements et de la transformation des politiques publiques. Un texte dont les contours ont officiellement été présentés hier soir, sous les ors de l’Hôtel de ville.
25 mai 2023 | 15:30 CET
PLU bioclimatique de Paris, quelle est la suite ?

Par Benoît Leger
Business Immo
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Personnes citées