Note de la rédaction : certains articles liés peuvent se trouver derrière des murs d'abonnement payants.
.
1. RLJ conclut la vente de DoubleTree Metropolitan pour 169 millions de dollars
RLJ Lodging Trust a annoncé lundi qu'il aa terminé la vente de son DoubleTree Hotel Metropolitan New York de 764 chambres pour 169 millions de dollars, selon un communiqué. La propriété est restée fermée à partir de son appel de résultats du troisième trimestre 2021 en novembre.
La fiducie immobilière d'hébergement hôtelier.a acquis la propriété en 2010 pour près de 332 millions de dollars, rapporte le Real Deal, citant des dossiers de propriété. L'article précise que la société Hawkins Way Capital, basée à Beverly Hills, a acquis la propriété.
Parallèlement à sa cession d'hôtel, RLJ a déclaré avoir acquis le Moxy Denver Cherry Creek, 170 chambres, pour 51,3 millions de dollars.
2. DiamondRock achète deux centres de villégiature en Floride pour 175,5 millions de dollars
La société de placement immobilier hôtelier DiamondRock Hospitality Company a annoncé avoir acheté le Henderson Beach Resort de 170 chambres à Destin, en Floride, et le Tranquility Bay Beachfront Resort de 103 unités à Marathon, en Floride,pour un montant combiné de 175,5 millions de dollarsLes six transactions que nous avons réalisées avec succès au cours de l'année dernière renforcent l'initiative stratégique de DiamondRock visant à constituer un portefeuille prééminent d'hôtels et de centres de villégiature axés sur les loisirs et le style de vie ", a déclaré Mark Brugger, président et directeur général de DiamondRock, dans le communiqué. Ces investissements viennent couronner une année active au cours de laquelle DiamondRock a recyclé 220 millions de dollars de propriétés à faible rendement, grevées et à forte intensité de capital en 293 millions de dollars d'hôtels et de complexes hôteliers indépendants de haute qualité et non grevés. Nous prévoyons que notre initiative de recyclage augmentera immédiatement et significativement le rendement de nos investissements et stimulera la croissance des flux de trésorerie à long terme.?
3. Acquisition du propriétaire majoritaire de Mandarin Oriental à New York pour 98 millions de dollars
La société indienne Reliance Industries a annoncél'acquisition de la société qui détient une participation majoritaire dans l'hôtel Mandarin Oriental à New York pour 98 millions de dollars, rapporte CNN. La cible de l'acquisition est une entreprise basée aux îles Caïmans et détenue par l'Investment Corporation of Dubai.
Reliance Industries est connue pour ses investissements dans l'énergie, le commerce de détail et la technologie, mais dans son dépôt, la société a déclaré qu'elle voulait ajouter à son "empreinte de consommation et d'hospitalité", indique l'article. La société détient des participations dans Oberoi Hotels, une collection de centres de villégiature en Inde et dans six autres pays, ainsi que dans le country club anglais Stoke Park.
4. Le sans-contact et le mobile d'abord parmi les principales tendances technologiques hôtelières
Les clients des hôtels continuent à vouloirune technologie qui leur donnera plus de contrôle sur leurs séjours tout en étant en mesure d'éviter les contacts en personne avec le personnel et les autres clients, rapporte Sean McCracken de HNN. Ces tendances se sont accélérées pendant la pandémie et sont là pour rester.
"Le mobile d'abord est un cri de ralliement depuis plus d'une décennie, mais la communauté de l'hôtellerie n'a pas adopté ce changement aussi rapidement que d'autres industries", a déclaré Patrick Dunphy, directeur de l'information du groupe industriel Hospitality Technology Next Generation. "Les entreprises hôtelières traditionnelles devraient regarder les changements rapides dans l'espace de la restauration pour trouver des opportunités, à savoir les cuisines fantômes, les commandes en ligne, les déploiements de kiosques, l'adoption des codes QR, entre autres technologies. Les entreprises qui ont embrassé cette démarche avant ou pendant la pandémie ont une longueur d'avance sur celles qui essaient juste de comprendre... "
.
5. Le Conseil de Maui annule son veto au moratoire sur les nouveaux hôtels
Le Conseil du comté de Mauia voté pour annuler le veto du maire sur un moratoire de deux ans sur le développement de nouveaux hôtels et l'hébergement des visiteurs, rapporte Hawaii News Now. Le maire a opposé son veto au projet de loi en juillet 2021, arguant qu'il existait d'autres solutions pour gérer les problèmes de tourisme de l'île.
Les membres du conseil en faveur de la législation ont l'intention d'utiliser ce temps pour résoudre les problèmes de sur-tourisme de l'île, diversifier l'économie et fournir plus de logements abordables. Le moratoire met une pause sur les nouvelles constructions tout en permettant la poursuite des travaux de rénovation des propriétés existantes, indique l'article. Le conseil a la possibilité de voter pour mettre fin au moratoire de manière anticipée.
.Retourner à la page d'accueil de Hotel News Now
.